Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MAINS MAGIQUES-Aventure des cultures
Newsletter
2 abonnés
5 janvier 2010

Un peu de sécret

LE TROISIEME JOUR:

Reprenez vos 3 séries de 10 abdos + 5 pompes, en une seule et unique série...Buvez un verre d'eau... Dégustez vos fruits.

Le corps et le système nerveux se confrontent à une nouvelle situation ( Effort physique, régime alimentaire...) Absolument il faut les cajoler: Massage chez votre esthéticienne et/ou un masseur sportif et si vous êtes doués (es) obtez pour un auto-massage...

Un secret à moi: Desfois, je cours la nuit, je reviens je fais mes étirements et abdos et autres exercices de guainage, je prends ma douche et je m'endors le ventre vide...Si la famine s'installe, je me fixe un cadeau à m'offrir au cas où j'arrive à tenir pour relever ce petit challenge et je me permets de rêver longuement à ce cadeau les yeux ouvert à la joie que j'aurai à son obtention(Exemple je me vois en mini jupe, ...)...UPS! Là au moins une à deux fois dans la semaine. J'ai des tas des astuces de ce genre... Le matin je me réveille, je reste fidèle à mes abdos... je sirote une tasse de citron mélangé avec du miel(Je dose bien la quantité de mon miel, en général j'ai une faiblesse pour "le miel pure de Centrafrique"...En plus trés riche ...Super pour les cheveux, les ongles, la peau, le sang et les lymphe, une infusion naturelle, délicieuse qui nettoie en profondeur et élimine les extases, les toxines et les déchets de notre organisme.)...J'entame une journée énergétique avec plein de fruits dans mon sac, je me permets de grilloter quelques noix d'acajoux à midi, dans un litre et démi d'eau  j'introduis quelques plantes d'Aloes vera ou du kékéléba ou autres plantes à qualités drainantes, je m'exige de vider ma bouteille dans la journée...Le soir je m'offre une salade de tomate

Côté sport? Idem qu'hier et augmenter un peu votre rythme.: Un lien à visiter afin d'éviter de faire les choses à moitié. http://www.avecinfoweb.com/servlet/ShowInfoSR?M=S26SFK4KFR16RF

Je médite souvent longuement sur les habitudes qui m'ont amené à prendre des Kilos de trop et je me dis: Et pour tant elles ne sont que minime, un peu aujourd'hui+un peu demain+un peu aprés demain et voilà ce que ça donne...Je me pose des questions que je me force à leur touver des réponses vraies et justes, en gros je me ré-éduque.

 

Voilà pour ce troisième jour vous avez plus qu'un planning alimentaire et sportif.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
LES MAINS MAGIQUES-Aventure des cultures
Catégories
Archives
Publicité